Nous prenons en charge la maintenance préventive et curative de votre parc informatique dans son intégralité.

Chacune de nos installations fait l’objet d’une rédaction d’un cahier technique. Ce cahier technique sert en quelque sorte de « carnet de santé » de votre infrastructure sur lequel nous appuyons nos visites préventives régulières à une fréquence adaptée.

INSTALLATION

Nous assurons l’installation et le déploiement des solutions retenues, la coordination et le pilotage des spécialistes, nous vous aidons dans l’accompagnement à la conduite du changement, nous assurons la formation des utilisateurs, des administrateurs et des correspondants internes qui assureront le lien entre vous et nous.

MAINTENANCE

Notre méthodologie permet à nos équipes de bien vous connaitre afin d’avoir un maximum d’efficacité pour réagir en cas de panne mais aussi afin de pouvoir mettre en œuvre des moyens vous permettant de continuer de travailler pendant la résolution d’un incident.

SUIVI ET PRÉVENTION

Dans le cadre d’un plan annuel de maintenance, que nous déterminons ensemble, nous intervenons chez vous afin de vérifier le bon fonctionnement de vos serveurs, postes utilisateurs, équipements réseau et système de sauvegarde. Nous sommes là aussi pour répondre aux questions que vous souhaitez nous soumettre.

NOS FORMULES

Toutes nos offres sont personnalisées et incluent une assistance téléphonique illimitée, des télémaintenances et des interventions sur site décomptées au temps passé, des visites préventives de 2 à 12 fois par an selon votre parc informatique, des contrôles de sauvegardes, des prêts de matériels, et une implication de nos équipes afin que vous ayez toujours un interlocuteur à votre écoute en mesure de prendre en charge vos questions et vos problématiques. Nous vous apportons réactivité et souplesse avec des offres allant de 2 journées à 50 journées par an dans le cadre d’un budget toujours maîtrisé par ciblage plus efficace des besoins et des solutions.